Mes conseils sur coordination jour j

Source à propos de coordination jour j

Vous avez commencé à mettre en place votre mariage. En ayant par exemple déjà trouvé votre salle de réception, votre traiteur de cérémonie ou tout autre prestataire. Vous voulez qu’un organisateur de mariage prenne ensuite le relais pour se charger de vous choisir les artisans manquants. Qu’il vous accompagne et qu’il vous fasse ainsi disposer de son expertise et expérience jusqu’au jour J. la prestation sera alors la même que l’organisation de a à z mais avec moins de professionnels. Vous avez vous même organisé les moindres détails de votre cérémonie mais vous voulez pouvoir profiter de votre journée. Un coordinateur prendra donc le relais quelques semaines avant votre cérémonie. Il analysera chaque prestation et établira le planning de la journée avec vous. Il sera présent le jour J pour être certain de la bonne mise en place et ainsi assurer le timing et les imprévus.

On a tendance à oublier à quel point on peut être anxieux lorsque l’on réalise un projet d’envergure qui nous tient à coeur. Alors imaginez que vous soyez entre de bonnes mains ? Un professionnel existe pour vous guider dans l’organisation afin qu’aucun détail ne soit omis et qu’aucun imprévu de dernière minute ne vienne gâcher ce qui aurait dû être le plus beau jour de votre vie. Vous avez une idée de votre cérémonie, mais un budget à ne surtout pas dépasser ? Pas d’inquiétude. Le wedding Planner est présent encore une fois pour vous aider à trouver des services en accord avec vos moyens tout en étant dans l’esprit du cérémonie que vous avez imaginer. enfin, pour celles qui songent du mariage unique à leur image sans pour autant reproduire point par point une des diverses inspirations dénichées sur Pinterest, le Wedding Planner vous proposera grâce encore une fois à son imagination et son sens de la beauté des idées en adéquation avec vos caractères, vos considérés et vos aspirations pour votre cérémonie.

L’organisation d’un mariage représente près de 350 heures de travail et demande des compétences importantes. Cette organisation doit mener au plus beau jour de votre vie, mais elle s’avère en réalité une source de stress importante et peut réellement perturber votre quotidien pendant les mois qui précèdent le jour J. Alors, pour profitez en toute tranquilité des préparatifs de votre cérémonie et du jour J, n’hésitez-pas à faire appel à un wedding planner ! premièrement lieu, il vous permettra d’apaiser votre stress et d’organiser vos idées pour qu’elles ne se vendent pas dans tous les sens. Ainsi, arriverez rassurés et n’aurez pas peur de vous tromper. Votre mariage doit être le plus fluide possible le jour J et cela nécessite, en amont, un large nombre d’étapes intelligemment orchestrées. Vivez-les en toute tranquilité ! Pour que ce jour J se passe parfaitement et qu’il soit inoubliable, le wedding planner va vous accompagner en vous conseillant sur tous les aspects de votre cérémonie, phase par phase. Il vous accordera toute son attention avec une oreille bienveillante. Pour qu’il soit, unique, créatif et différent, vous n’aurez qu’à vous laisser guider. préservez la tête dans les nuages, le wedding planner garde pour vous les pieds sur terre !

dans un premier temps, examinez votre temps réel. Combien d’heures de façon hebdomadaire consacrez-vous à votre travail ? Combien d’heures passez-vous à vos passe-temps ( salle de gym, société, lecture, cuisine, enfants, etc.. ) ? Que reste-t-il, en heures pleine, par semaine pour mettre en place votre cérémonie ? objectivement, cela vous prendra un minimum de neuf à 12 mois de votre quotidien, qui seront moins intenses au début, mais résolument surchargées à terme… c’est-à-dire les dernières semaines avant le cérémonie. bien entendu, vous devrez communiquer avec votre wedding planner car lui ( ou elle ) ne peut prendre de décisions à votre place. En outre, si votre fiancé ne peut pas aider avec les préparatifs du mariage, vous avez toujours quelqu’un à qui parler et avoir des conseils sur le sujet. L’autre fabuleuse avantage : votre wedding planner sera là pour vous durant toute la journée de la journée J. Vous vous questionnez sûrement si un wedding planner loue les services d’un autre wedding planner pour son propre mariage. Voici la réponse : j’ai organisé mon cérémonie toute seule MAIS le Grand Jour j’avais deux wedding planners presents ! Nous nous sommes assises quelques semaines environ avant le mariage et je leurs ai donné toutes infos détaillées. Le jour du mariage, j’étais juste une jeune mariée, détendue ! Parce que je savais que j’avais quelqu’un, avec moi, pour s’occuper du bon fonctionnement de l’événement.

Vous avez un team building de prévu, et vous ne savez pas vraiment par où commencer pour l’organiser. Un cérémonie, un évènement de famille, un baptême, bref peu importe l’occasion, c’est un peu la galère pour vous en occuper. L’event planner s’engage de tout ou partie en fonction de vos besoins. Je vous rencontre, vous m’expliquez ce que vous souhaitez célébrer, vos goûts, vos projets, et nous discutons de votre de votre projet et de vos finances. L’avantage pour vous d’engager une event planner, vous libère de toute de l’événement, les recherches des prestataires, les négociations, l’achat et la mise en place de la déco, la gestion des artisans le jour-J et de plus l’accueil et la gestion de vos convives. Vous pouvez donc éviter tout le stress de l’organisation, ainsi que le temps plus ou moins conséquent qu’il faudra passer à tout préparer. vous pourrez simplement PROFITER de votre team building. Et c’est le plus décisif, non ? imaginez un peu, par exemple, le jour de votre mariage, devoir assurer le traiteur, le DJ, signaler les toilettes à vos invités pendant tout au long de la journée et la soirée… Une horreur, n’est-ce pas ?

Plus d’informations à propos de coordination jour j